Page précédente

Paris 75001 - Technicien Maintenance SAV Itinérant H/F

Réf : 1347-TECH-MSA
Paris 75001
30 - 40 k€
CDI
Expérience : 3 à 5 ans

Descriptif :

Bienvenue chez Co-Efficience ! Consultant sur les métiers techniques, je vous propose de rejoindre un groupe international, en plein développement, référence dans la fabrication, le développement et la distribution dans le monde de machines-outils à commandes numériques. Dans un contexte de création de poste, marqué par la volonté de développer le service après-vente, je recherche un Technicien de maintenance itinérant H/F.

Vos objectifs seront :

Rattaché au directeur du SAV, vous partagez votre temps entre deux missions :

- Le montage et l'installation des machines vendues par l'entreprise ainsi que la formation des collaborateurs de l'entreprise cliente.
- Les interventions sur le territoire national dans le but d'assurer la maintenance du parc de machines installées par le groupe.

Vous bénéficiez de tous les moyens et outils à votre disposition pour mener à bien votre mission notamment une formation interne dispensée pour maîtriser la gamme de machines, une carte bancaire entreprise, un véhicule, un téléphone portable et un ordinateur portable.

Postulez pour cette offre

Le profil recherché :

Je recherche un profil de formation électromécanicien. Une expérience significative dans le métier de technicien itinérant avec des compétences solides en mécanique, pneumatique et électrique (la maitrise de l'informatique serait un plus). Idéalement vous avez exercé votre expertise dans le domaine des centres d'usinage et connaissez la technologie 5 axes.

Co-efficience Conseil, est un cabinet de recrutement établi sur Lyon qui intervient dans la recherche et la sélection de candidats dans les domaines de la Finance, du Commerce et de l'Ingenierie. Le cabinet de recrutement Co-efficience est présent sur l'ensemble de la région Rhône Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry, Saint Etienne, Bourg en Bresse, Annecy, Valence…). Le cabinet de recrutement Co-efficience accentue sa croissance et sa présence sur Paris, Nantes, Clermont Ferrand, et le reste de la France.
X