Descriptif :

Consultant division Supply Chain, je vous propose de rejoindre une entreprise référente et reconnue dans le domaine du transport et logistique.

Cette société bien implantée dans la région de Sens (89), à dimension humaine et bénéficiant d'un bon contact social, recherche son Directeur de site Transport H/F (transport poids lourd et super-lourd).

Vos objectifs seront :

Directement rattaché à la Direction Régionale, vous avez à charge le développement du centre de profit. Vous êtes partie prenante du développement de la société et membre du CODIR. Vous êtes garant de la performance de la filiale, de la satisfaction des clients, du développement des collaborateurs et de l'activité.

– Vous managez une équipe d'environ 120 personnes et gérez les pics d'activité.

– Vous donnez de la visibilité managériale et pilotez l'exploitation avec des KPI en motivant les équipes autour d'un même projet/vision.

– Vous garantissez la rentabilité optimale du site :

• en construisant et en consolidant les budgets du site (fonctionnement et investissement)

• en respectant les engagements budgétaires, en arbitrant si nécessaire l'allocation des ressources et en mettant en œuvre les plans correctifs.

• en maîtrisant les dépenses de fonctionnement et d'investissement.

• en déployant une politique d'amélioration continue (qualité, efficacité, délais) et d'innovation touchant l'ensemble des processus (veille concurrentielle, évolution métier et technologique, organisation/flux, développement des collaborateurs…).

– Vous garantissez le développement des collaborateurs et la gestion des potentiels, au sein du site dans un climat relationnel de qualité et dans le respect des valeurs du Groupe.

– Vous garantissez le maintien du potentiel de performance de l'outil de production, dans le cadre du budget imparti.

– Vous assurez la représentation et la promotion de l'image de l'entreprise dans le réseau de l'environnement local.

– Vous assurez le maintien et le développement de l'activité commerciale de la filiale, en prenant en compte l'intérêt du Groupe.

Le Profil recherché

De formation Bac +2 minimum en Transport et/ou Logistique, vous avez une expérience de 5 ans minimum sur une fonction de Direction de site/ filiale, acquise au sein du secteur du transport.

Véritable meneur d'Hommes, votre leadership vous permet de donner un cadre ferme et structuré tout en conservant une proximité importante avec l'ensemble des collaborateurs.

Bon communicant, vous vous adaptez facilement à des situations nouvelles.

Pour vous, le Directeur de site est un véritable Chef d'Orchestre et vous prenez plaisir à mener cette fonction en totale autonomie.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Poste également ouvert aux candidats devant respecter un préavis de plusieurs mois.

Salaire de l'ordre de 60 à 70k Euros annuel suivant profil et expérience + variable sur objectifs de site (10 à 20%) + voiture de fonction + avantages groupes.

    Votre CV

    Votre lettre de motivation

    Autres offres correspondant à vos critères
      Aucune offre similaire trouvée