L’OFFRE D’EMPLOI

JOB BOARD

Technico-commercial sédentaire - courant faible h/f

REF. 2329-IC-ACO
  • Type de contrat CDI
  • Expérience 3 à 5 ans
  • Lieu toulouse (31)
  • Salaire 25 à 28k€

Descriptif :

#électrique #courantfaible #câble #vente #négociation

#jerechercheun(e)commercial(e)

Je pense que vous l’avez compris, je vous propose de rejoindre une société référente sur le marché du courant faible, une société incontournable de la conception et la distribution de systèmes de câblages courant faible.

Dans un contexte de réorganisation, je recherche un(e) technico-commercial(e) sédentaire, spécialisé(e) en électrique pour l’agence de Toulouse (31).

Vos objectifs seront :

Votre mission sera de gérer les portefeuilles clients en équipe avec les technico-commerciaux itinérants pour faire progresser les résultats de l’agence. Vous aurez pour rôle :

 

– D’assurer la réception des appels

– La négociation des prix (en interne comme en externe)

– La réalisation des devis

– De réaliser de la veille tarifaire et concurrentielle

– Répondre aux appels d’offres

– Traiter les litiges

– Faire de la relance client

Le Profil recherché

Ce futur collaborateur, potentiellement vous, devra avoir une expérience reconnue sur un poste similaire dans le milieu électrique ou technique (par exemple chez un distributeur de matériel électrique ou un installateur). Je ne pense pas avoir besoin de préciser que la fibre commerciale doit être l’une de vos principales qualités, tout comme la négociation ou l’organisation.

 

Ce poste vous offre la possibilité d’intégrer un groupe international qui maintient un esprit familial et un environnement agréable dans lequel il fait bon travailler, il est donc indispensable d’être souriant(e), « bon vivant(e) » mais aussi motivé(e) et impliqué(e) !

 

Pour postuler c’est simple, quelques clics vous suffiront pour m’envoyer votre CV !