Descriptif :

Consultant Division Ingénierie, je vous propose de rejoindre un groupe français indépendant, en plein développement, dont le coeur de métier est la fabrication et la maintenance de machines de marquage industriel (marquage de différents types de produits finis comme la date de consommation ou un numéro de série par exemple).

Dans un contexte de remplacement, je recherche un Technicien SAV et installation itinérant H/F, pour intervenir sur la Franche-Comté.

Vos objectifs seront :

Rattaché au Responsable SAV France et après une période de formation en interne de plusieurs semaines sur les machines de marquage et leur fonctionnement, vous intégrez une équipe technique pour assurer principalement sur votre secteur, l’installation, la formation, le dépannage des matériels et logiciels.

A ce poste vous ferez preuve d’une forte autonomie, serez disponible et réactif. Il est nécessaire d’avoir une réelle aisance relationnelle en clientèle. Vous serez à terme amené à assister les services commerciaux lors de démonstration produit avant-vente, le but étant de donner une crédibilité technique.

Le Profil recherché

Je recherche un profil issu d’une formation Bac + 2 (DUT ou BTS Electrotechnique ou équivalent) avec une expérience réussie dans le domaine du SAV industriel. Une formation des produits et machines sera dispensée. La connaissance de l’automatisme et des logiciels machines est un plus. Anglais basique souhaité (pour la documentation technique notamment)

Je vous propose un poste en CDI, date de prise de fonction dès que possible. Salaire d’entrée de l’ordre de 28 à 35 k Euros bruts annuel suivant profil. A cela s’ajoute une voiture de fonction 5 places + PC + téléphone + prime sur objectif la qualité d’intervention.