Descriptif :

Bienvenue chez Co-Efficience ! Consultante sur les métiers techniques, je vous propose de rejoindre une PME familiale en croissance avec de fortes valeurs humaines fournissant notamment du matériel incendie pour les entreprises. Dans le cadre d’un remplacement pour l’équipe Sécurité Incendie sur le secteur de Clermont-Ferrand, je recherche un(e) Technicien(ne) MES & SAV Sécurité Incendie. Vous serez accompagné d’une équipe d’experts pour vous donner toutes les chances de réussir et vous utiliserez des outils de dernière génération pour vous accompagner.
Le poste est à pourvoir en CDI et l’itinérance se réalise principalement sur le secteur de Clermont-Ferrand, et notamment au Sud de Clermont-Ferrand.

Vos objectifs seront :

Rattaché(e) à un Responsable technique Incendie au sein du service des opérations, votre mission principale consistera à intervenir chez les clients notamment pour effectuer l’installation du matériel de sécurité incendie.
Les tâches du/de la Technicien(ne) MES & SAV Sécurité Incendie H/F sont les suivantes :
– Réaliser les installations du matériel de sécurité incendie,
– Réaliser la maintenance préventive et curative du matériel de sécurité incendie,
– Réaliser les SAV,
– Veiller à la conformité du matériel de sécurité incendie vis-à-vis des normes en vérifiant le respect des manuels de maintenance et les normes en vigueur.
Un variable attractif, des paniers repas, une prime d’intéressement au résultat, un véhicule utilitaire de service, une tenue vestimentaire, une mutuelle d’entreprise et d’autres avantages sont à prévoir.

Le Profil recherché

Vous possédez des bases en électricité, ainsi qu’une curiosité technique et un profil de bricoleur.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre sens du service client et votre orientation satisfaction clients. Vous êtes organisé(e), curieux(se) dans le travail et capable de proposer des améliorations, responsable et à même de prendre des décisions et possédez des capacités d’adaptation, un très bon relationnel et l’esprit d’équipe.
Une expérience dans un rôle similaire serait un véritable atout.
La maîtrise du tirage de câbles, le CACES PEMP (Plateforme élévatrice mobile de personne) et l’habilitation électrique (B1, B2, BR, BC) seraient également un plus.