De formation minimum Ingénieur ou BAC+5, généraliste ou à dominante génie civil, génie urbain/route ; vous justifiez au minimum d’une expérience réussie d’au moins 5 ans sur un poste de Chef(fe) de projets routiers.
Vous possédez de l’expérience sur des projets d’études et de suivis de construction d’infrastructures routières urbaines et avez de solides connaissances techniques sur ce sujet vous permettant de gérer en autonomie et de A à Z ces projets.
Vos compétences commerciales vous permettent d’avoir un très bon relationnel et de fidéliser les clients à travers la signature d’autres projets futurs.
Vos qualités managériales vous permettent de piloter et animer une équipe pluridisciplinaire (internes et externes) de maitrise d’oeuvre ou d’assistance à maitrise d’ouvrage dans le but de gérer des projets d’envergure (de plusieurs milliers à plusieurs millions d’euros)
La maitrise de l’anglais à l’oral comme à l’écrit est un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et votre aisance à l’oral. Disponible et impliqué(e), vous possédez la culture du résultat et le sens du travail en équipe.
CDI, temps plein, statut cadre. Fixe compris entre 50K€ et 60K€ euros bruts annuel + prime d’objectifs de minimum 5% du brut annuel + TR + primes vacances + mutuelle + participation/intéressement.
Des déplacements journées sont à prévoir en région Marseillaise et en Occitanie. Télétravail possible sur une base de 2 jours par semaine.