Descriptif :

Bienvenue chez Co-efficience,

Consultant en recrutement de la division Commerce, je vous propose un poste de Technico-Commercial H/F pour développer les ventes du secteur Nord-Est de la France. Les clients sont majoritairement des installateurs et des revendeurs Grossistes. L’entreprise pour laquelle je recrute est un acteur majeur dans le second oeuvre dans les solutions de tubes multicouches, raccords et planchers chauffants à destination du marché Sanitaire, chauffage et gaz.

Cette entreprise fait partie d’un groupe international, dynamique, avec de grandes ambitions pour le marché français. L’équipe française est actuellement composée d’une dizaine de Technico-Commerciaux sur tout le territoire et cherche à se développer.

Poste en Home Office pour couvrir le secteur du Nord-Est, 15 départements : (21-89-58-71-52-70-39-25-88-55-54-57-67-68-90).

 

Vos objectifs seront :

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Commercial France, votre mission principale est de développer le CA et le nombre de clients de votre secteur.

– 60% de votre temps est dédié à la prospection d’installateurs (sanitaire, chauffage et gaz). Veiller à établir des collaborations stables et durables dans le temps.

– 30% de votre temps est dédié à la prescription des solutions de la société sur des projets auprès des architectes, des sociétés de construction et des BE. Cela nécessite une approche active et créative pour développer votre réseau.

– Les 10% de votre temps est dédié à la gestion des clients existants et notamment des Grossistes.

Le Profil recherché

– De formation minimum Bac+2 dans le commerce

– Vous avez idéalement une première expérience et un réseau auprès des installateurs sanitaire et chauffage de la région.

– Vous êtes une personne dynamique motivée par les challenges et la prospection

– Vous avez une âme d’entrepreneur notamment dans l’organisation de vos actions mais aussi dans le ciblage/la qualification des opportunités.

– Idéalement, vous avez une bonne connaissance du domaine du chauffage et du sanitaire.

Rémunération?: en fonction du profil et des expériences (jusqu’à 60K €)

Autres avantages?: Voiture de fonction 5 places, forfait repas, ordinateur, téléphone, mutuelle d’entreprise, remboursement des frais pour les découchages.

Poste 100% en Home Office