Titulaire d’un Bac +2/3 (type DUT/BUT Mesures Physiques, Qualité, Logistique Industrielle et Organisation, etc.), vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire, de préférence dans des secteurs industriels (tels que par exemple l’automobile, l’aéronautique, le nucléaire, etc.). Vous connaissez les non-conformités dans le domaine de la qualité et savez lire des plans (mécaniques).
La maîtrise des méthodes de résolution de problèmes et outils qualité (8D, PDCA, Ishikawa, 6M, 5P, MSP, etc.), une certification Yellow Belt et des connaissances dans le management des risques et outils associés (AMDEC, etc.) seraient des atouts.
Votre capacité à échanger avec les services transverses sur les attendus grâce à vos connaissances techniques et des moyens de mesures conventionnels (micromètres, calibres, 3D, optique, etc.) serait aussi un véritable atout.
Exigent(e), rigoureux(se), analytique et méthodique, vous faites preuve d’autonomie tout en possédant un véritable esprit d’équipe, ainsi que de très bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles.
Votre anglais technique est courant et à ce titre vous êtes capable de traduire une situation d’écart (non-conformité, dysfonctionnement, etc.) et d’échanger avec les fournisseurs.
Rémunération comprise entre 2 000 et 2350€ bruts/mois * 13 mois.
Une mutuelle familiale, des RTT, des indemnités kilométriques, une prime d’ancienneté, un CSE ainsi que d’autres avantages sont à prévoir.