Descriptif :

Bienvenue chez Co-Efficience ! Consultante sur les métiers techniques dans le secteur industriel, je vous propose de rejoindre un groupe indépendant reconnu dans le secteur agroalimentaire. Dans le cadre d’un remplacement je recherche un(e) Responsable de site H/F.
Le poste est à pourvoir en CDI et est basé dans le département du Finistère à environ 45 minutes de Brest. 

Vos objectifs seront :

Reportant au Directeur Général des Opérations Groupe, votre mission principale consistera à coordonner les différentes unités de travail du site confié et organiser la production.
A ce titre, vos responsabilités seront notamment les suivantes :
– Gérer, organiser l’activité de production et veiller à la bonne marche de l’ensemble de la chaîne de production (prise de commande, fabrication, conditionnement, approvisionnement, maintenance des équipements…) ;
– Gérer les investissements et les travaux neufs ;
– Mener les recrutements des opérationnels en production ;
– Veiller au respect des règles de qualité, de sécurité et à l’application des principes HACCP ;
– Assurer la gestion administrative du site ;
– Animer l’équipe d’encadrement du site.

Le Profil recherché

De formation supérieure de type Bac +2 minimum, de préférence en agroalimentaire, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans dans un poste de Directeur de site opérationnel nécessitant une présence sur le terrain, ou d’au moins 10 ans en management d’équipes de production avec une évolution progressive des responsabilités. Cette expérience a obligatoirement été acquise au moins pour partie en industrie agroalimentaire, de telle sorte que les environnements qualité et réglementaire HSE propres à ces industries (norme IFS, etc…) vous soient familiers.
Une bonne connaissance des méthodologies d’amélioration continue serait également un véritable atout.
Autonome et organisé(e), vous faires preuve de leadership, de disponibilité et d’engagement, vous êtes force de conviction et en capacité de prendre du recul et vos compétences managériales ne sont plus à prouver.
Rémunération autour de 65K€ bruts/an sur 13 mois + un VL de fonction.
Votre consultant(e) est là !

Pour vous accompagner et vous conseiller !

Salomé TARDY