Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire comprenant l’installation, la maintenance préventive et périodique et le SAV de Systèmes de Sécurité Incendie, et vous êtes intervenu(e) sur des alarmes incendie de type 1 et 2. Vous possédez des connaissances de base concernant le référentiel APSAD (R7), ainsi que des bases en électricité, une curiosité technique et un profil de bricoleur.
La connaissance des marques ESSER, FINSECUR et EATON, et du logiciel pour centrale ARITECH serait des atouts. Les licences EATON SENSEA et ESSER IQ8, le CACES PEMP (Plateforme élévatrice mobile de personne) et l’habilitation électrique (B1, B2, BR, BC) seraient également un plus.
Vous faites preuve de rigueur, ainsi que d’aisance relationnelle afin de pouvoir donner des explications claires aux clients. Vous êtes responsable dans l’application des normes et dans les missions qui vous sont confiées, attaché(e) au travail bien fait et avez la volonté de vous améliorer continuellement.
Rémunération autour de 30K€ bruts/an, à laquelle s’ajoute un variable sur le chiffre d’affaires réalisé lors de chacune de vos interventions et fonctionnant par pallier.
Des paniers repas, une prime d’intéressement au résultat, un véhicule utilitaire de service, une tenue vestimentaire complète, une mutuelle d’entreprise et d’autres avantages sont à prévoir.