Descriptif :

Bienvenue chez Co-Efficience !!!

Je vous propose de rejoindre une entreprise qui conçoit et fabrique une large gamme de produits automatiques en tant que :

Technicien méthodes et industrialisation confirmé H/F

Vos objectifs seront :

Votre mission principale sera d’assurer la mise en oeuvre des méthodes et des outils d’industrialisation pour optimiser les processus de production et garantir leur efficacité.
Actions / Tâches :
– Évaluer et analyser la performance des activités productives pour en identifier les axes d’amélioration et d’optimisation des coûts.
– Définir les projets d’amélioration des process de fabrication en lien avec la stratégie industrielle de l’entreprise et organiser les travaux associés (demande d’investissement, recherche de prestataires avec le service Achats, planification des travaux, etc.).
– Définir et valider le process de fabrication des nouveaux produits (gammes, étapes de production, méthodologie de contrôle, etc.) en lien avec les services concernés.
– Qualifier la faisabilité industrielle et définir les points critiques des process de fabrication.
– Organiser la mise en production (création des articles, intégration de la structure, des temps et des gammes dans l’ERP) et superviser la fabrication et la qualification du prototype.
Projets spécifiques :
– Accompagnement de la montée en puissance et maintenabilité d’une nouvelle chaine automatique de laquage.
– Optimisation des temps de coupes pour le service usinage (commande numérique et scies automatisées) et étude d’un centre de découpe rapide/usinage rapide.
– Accompagnement d’un projet de démarrage d’activité avec implantation d’une nouvelle unité d’assemblage.
– Étude de poste et amélioration de productivité

Le Profil recherché

-Expérience d’au minimum 3 ans sur le même poste
-Expérience dans un environnement industriel (métallurgie, automobile, aéronautique…)
-Expérience sur un site de production
Vous êtes bon communicant, fédérateur, vous appréciez le travail sur le terrain et vous êtes organisé ? N’hésitez pas à nous contacter.

Poste basé à Crémieux, en CDI, 37H
38-42k€ brut annuel

37h/semaine
1 RTT par mois
13ème mois mensualisé, intéressement & participation, prime vacances, mutuelle gratuite, RTT, titres restaurant, chèques vacances, tarifs réduits sur de nombreux loisirs, bon d’achats cadeaux, etc.
Très bonne ambiance, esprit familiale
Entreprise innovante, beaucoup de projets sont à venir.