Page précédente

Marseille (13) - Technico-commercial sédentaire H/F

Réf : 1627-TCS-ACO
Marseille (13)
24 - 28 k€
CDI
Expérience : 1 à 2 ans

Descriptif :

Bienvenue chez Co-Efficience ! Consultante division Commerce, je vous propose de rejoindre une société à dimension internationale, en plein développement, référence dans la conception et la distribution de systèmes de câblages courant faible. Dans un contexte de développement, je recherche un(e) technico-commercial(e) sédentaire pour l'agence de Marseille (13011). 

Vos objectifs seront :

Rattaché au directeur d'Agence, vous interviendrez en collaboration avec les commerciaux terrains et services transversaux afin de générer du chiffre d'affaires. Votre mission consistera à : 

- Etablir et négocier des offres commerciales avec vos clients
- Assurer le suivi et le développement de votre portefeuille clients
- Répondre aux appels d'offre
- Faire de la veille tarifaire et concurrentielle 
- Réceptionner les appels et renseigner les clients 
- Réaliser des appels sortants dans le cadre d'opérations définies
- Saisir les commandes
- Mettre tout en oeuvre pour réaliser vos objectifs.

Afin de mener à bien votre mission, vous bénéficiez de tous les moyens et outils à votre disposition, pour cela vous devez maitriser l'outil informatique (bureautique, CRM, ERP). 

Postulez pour cette offre

Le profil recherché :

Je recherche un profil doté de la fibre commerciale et d'un excellent relationnel, capable de comprendre et expliquer la spécificité d'un produit technique, de négocier ou de gérer d'éventuels litiges. Celui-ci doit être organisé, rigoureux et avoir un bon esprit d'analyse. 
Si vous répondez à ces critères alors ce poste est fait pour vous ! 
Co-efficience Conseil, est un cabinet de recrutement établi sur Lyon qui intervient dans la recherche et la sélection de candidats dans les domaines de la Finance, du Commerce et de l'Ingenierie. Le cabinet de recrutement Co-efficience est présent sur l'ensemble de la région Rhône Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry, Saint Etienne, Bourg en Bresse, Annecy, Valence…). Le cabinet de recrutement Co-efficience accentue sa croissance et sa présence sur Paris, Nantes, Clermont Ferrand, et le reste de la France.
X