webleads-tracker

Page précédente

RUNGIS + 94150 - Responsable de stock (RUNGIS) H/F

Réf : 2170-RESP-JFE
RUNGIS + 94150
25 - 35 k€
CDI
Expérience : 3 à 5 ans

Descriptif :

Bienvenue chez Co-Efficience ! Consultant division Ingénierie, je vous propose de rejoindre une société indépendante, en plein développement, référence dans l'accompagnement de marques prestigieuses. Le domaine concerné pour ce poste est celui de la distribution de boissons chaudes.

Dans un contexte de développement, je recherche un Responsable de Stock H/F, basé sur Rungis (94).

Vos objectifs seront :

Rattaché au Directeur Technique, vous gérez l'ensemble des flux de marchandises et pièces détachées en amont et en aval de l'activité. Vos missions sont les suivantes :

- Gérer les stocks dans leur globalité

- Être garant de l'ensemble de l'approvisionnement marchandises et pièces détachées

- Anticiper les ruptures et trouver des solutions

- Gérer des multi-stocks et des stocks déportés

- Participer à la manutention et aux opérations logistiques

- Appréhender l'impact financier des stocks sur la comptabilité afin de mieux piloter l'activité

- Organiser des inventaires sur tous les sites

- Mettre en place des process afin d'optimiser les flux

- Préparer des réunions mensuels (alerter et informer sur l'état des stocks)

Postulez pour cette offre

Le profil recherché :

- Profil issu d'une formation de type Logistique ou Transport, avec 3 années d'expérience significative minimum en gestion de stock.

- Vous maitrisez le pack Office et en particulier Excel, idéalement un ERP de type SAGE

- Vous êtes autonome, rigoureux, professionnel, force de proposition et orienté satisfaction client

Je vous propose un poste en CDI, salaire à définir suivant profil et expérience.

Co-efficience Conseil, est un cabinet de recrutement établi sur Lyon qui intervient dans la recherche et la sélection de candidats dans les domaines de la Finance, du Commerce et de l'Ingenierie. Le cabinet de recrutement Co-efficience est présent sur l'ensemble de la région Rhône Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry, Saint Etienne, Bourg en Bresse, Annecy, Valence…). Le cabinet de recrutement Co-efficience accentue sa croissance et sa présence sur Paris, Nantes, Clermont Ferrand, et le reste de la France.
X