webleads-tracker

Page précédente

Toulouse 31000 - Technicien SAV Industriel itinérant région Sud-Ouest H/F

Réf : 2203-INGE-RSP
Toulouse 31000
27 - 32 k€
CDI
Expérience : 3 à 5 ans

Descriptif :

Consultant Division Ingénierie, je vous propose de rejoindre un groupe français indépendant, en plein développement, dont le coeur de métier est la fabrication et la maintenance de machines de marquage industriel (marquage de différents types de produits finis).
Dans un contexte d'accroissement d'activité, je recherche un Technicien SAV Itinérant H/F, idéalement basé proche de TOULOUSE, pour intervenir sur la zone Sud-Ouest (Midi Pyrénées + Languedoc Roussillon).

Vos objectifs seront :

Rattaché au Responsable Technique et après une période de formation en interne (et chez les partenaires), vous intégrez une équipe technique de 25 personnes pour assurer principalement sur votre secteur, l'installation, la formation, le dépannage des matériels et logiciels.  

Postulez pour cette offre

Le profil recherché :

A ce poste vous ferez preuve d'une forte autonomie, serez disponible et réactif. Il est nécessaire d'avoir une réelle aisance relationnelle en clientèle. Vous serez à terme amené à assister les services commerciaux lors de démonstration produit avant-vente.
Je recherche un profil issu d'une formation Bac + 2 (DUT ou BTS Electrotechnique, MAI ou équivalent) avec une expérience minimum de 2 ans dans le domaine industriel. Une formation des produits et machines sera dispensée. 
Je vous propose un poste en CDI, date de prise de fonction dès que possible. Salaire d'entrée de l'ordre de 27 à 32 k Euros bruts annuel suivant profil. A cela s'ajoute une voiture de fonction + PC + téléphone + forfait jour.
Co-efficience Conseil, est un cabinet de recrutement établi sur Lyon qui intervient dans la recherche et la sélection de candidats dans les domaines de la Finance, du Commerce et de l'Ingenierie. Le cabinet de recrutement Co-efficience est présent sur l'ensemble de la région Rhône Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry, Saint Etienne, Bourg en Bresse, Annecy, Valence…). Le cabinet de recrutement Co-efficience accentue sa croissance et sa présence sur Paris, Nantes, Clermont Ferrand, et le reste de la France.
X