webleads-tracker

Page précédente

Valence 26000 - Ingénieur banc d'essais (Aéronautique - Electronique - Instrumentation) H/F

Réf : 2148-INGE-GLU
Valence 26000
40 - 43 k€
CDI
Expérience : 3 à 5 ans

Descriptif :

Bienvenue chez Co-Efficience ! Consultant Division Ingénierie, je vous propose de rejoindre un groupe innovant, en plein développement, dont le coeur de métier est l'industrie aéronautique.
Dans un contexte de développement, je recherche un ingénieur banc d'essais H/F, basé à Valence (26).

Vos objectifs seront :

En lien direct avec le Responsable des moyens industriels, vous êtes garant de la bonne gestion de l'ensemble des bancs d'essais et pour un certain nombre de leur réhabilitation, vos missions sont les suivantes :
• Assurer la maintenance des bancs de tests électromécaniques
• Intervenir aussi bien sur l'atelier prototypage qu'au sein de la production et assemblage
• Développer ou remettre à jour des bancs de tests sous LabView
• Participer au choix de nouveaux matériels à intégrer et faire de la veille sur de nouvelles solutions innovantes
• Intervenir sur la partie logiciel, appareil de mesure et instrumentation

Postulez pour cette offre

Le profil recherché :

Profil recherché :
- Formation de type Bac+4/5 en mesure physique technique instrumentale ou électronique / automatisme appliqué aux machines spéciales
- Expérience de 3 ans minimum en développement de bancs de tests et mesures
- Matrise de LabView et le matériel associé (CDac, CRio ou équivalent). Une certification LV serait un plus
- Avoir des connaissances en électricité et électronique
- Travailler en mode projet
- Bon niveau en anglais technique
Je vous propose un poste en CDI, salaire de l'ordre de 40 à 43 k Euros annuel fixe suivant profil et expérience.
Co-efficience Conseil, est un cabinet de recrutement établi sur Lyon qui intervient dans la recherche et la sélection de candidats dans les domaines de la Finance, du Commerce et de l'Ingenierie. Le cabinet de recrutement Co-efficience est présent sur l'ensemble de la région Rhône Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry, Saint Etienne, Bourg en Bresse, Annecy, Valence…). Le cabinet de recrutement Co-efficience accentue sa croissance et sa présence sur Paris, Nantes, Clermont Ferrand, et le reste de la France.
X