webleads-tracker

Page précédente

Wissous (91) - Commercial sédentaire export H/F

Réf : 2196-CSEXP-ACO
Wissous (91)
25 - 28 k€
CDI
Expérience : 1 à 2 ans

Descriptif :

Je vous propose de rejoindre une société en plein développement, référence dans la conception et la distribution de systèmes de câblages courant faible. Dans un contexte de développement, je recherche un(e) commercial(e) sédentaire export pour leur siège social situé sur Wissous (91).

Vos objectifs seront :

Rattaché(e) au responsable du service export, vous aurez pour missions :

• La gestion administrative et commerciale de plusieurs zones géographiques
  • La prise d'appel
  • Réalisation et suivi des devis, pro formas et commandes
  • Application de la stratégie commerciale mise en place par les responsables de zones
  • S'assurer du bon déroulement des transactions commerciales (incoterms, crédits documentaires, remises documentaires)
  • Assurer la veille tarifaire et concurrentielle des zones
  • Aider à l'organisation des tournées des responsables de zone

Postulez pour cette offre

Le profil recherché :

Ce futur collaborateur, potentiellement vous, devra avoir une première expérience dans le commerce international par le biais de stages, d'alternance ou premier emploi par exemple.

Je ne pense pas avoir besoin de préciser que la fibre commerciale doit être l'une de vos principales qualités, tout comme l'organisation ou la vente.

Ce poste vous offre la possibilité d'intégrer un groupe international qui maintient un esprit familial et un environnement agréable dans lequel il fait bon travailler, il est donc indispensable d'être souriant(e), « bon vivant(e) » mais aussi motivé(e) et impliqué(e) !

Pour postuler c'est simple, quelques clics vous suffiront pour m'envoyer votre CV !

Co-efficience Conseil, est un cabinet de recrutement établi sur Lyon qui intervient dans la recherche et la sélection de candidats dans les domaines de la Finance, du Commerce et de l'Ingenierie. Le cabinet de recrutement Co-efficience est présent sur l'ensemble de la région Rhône Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry, Saint Etienne, Bourg en Bresse, Annecy, Valence…). Le cabinet de recrutement Co-efficience accentue sa croissance et sa présence sur Paris, Nantes, Clermont Ferrand, et le reste de la France.
X