TOP 5 DES CHOSES QUI AGACENT AU BUREAU

Entre celui qui passe des coups de fil perso et celle qui se plaint sans cesse de la clim', les choses agaçantes au bureau ne se comptent pas sur les doigts d'une main. Retour sur les 5 choses qui agacent le plus au bureau ...

Partagez

1 – Celui qui n’a pas la clé

Bientôt un an qu’il est dans la boîte et personne ne lui a filé une clé. A force, il s’est fait une raison et depuis, il prend un malin plaisir à sonner et te faire lever de ta chaise pour aller lui ouvrir. Pas cool.

2 – La nourriture qui empeste  

L’homme à abattre pour les narines sensibles. Il le savait pourtant : « Lasagnes au fromage de chèvre et épinards », c’est le genre de plat qui laisse des séquelles. Ambiance « party chèvre » tout l’aprem dans l’open space. On adore.

3 – La clim’

Le débat qui anime tout le bureau. « J’ai trop chaud là … », « Elle ne marche pas la clim ou quoi ? » ou encore « Il fait froid non ? ». Une bonne clim’ réversible réglera l’un des plus grands maux du monde de l’emploi.

4 – Remplir l’eau de la machine à café

« Oh que c’est dur pour le joueur français … Oh le briseur de rêves …  C’est terrible ! Alors qu’il se dirigeait droit vers la machine à café, le récipient d’eau vide vient lui mettre un coup par derrière. Qui a pu oublier de le remplir ? Qui a pu commettre un acte aussi fou ? »

5 – Coup de fil perso

« Ouais mais je lui dis à Stéph’, elle veut pas m’écouter … Ouais non mais ça me rappelle la grippe que j’avais eu il y a 5 ans. C’était tellement hard, je ne m’en sortais pas ! ». Et bien nous non plus, on ne s’en sort pas : on ne t’a donc jamais dit qu’il était plus poli de passer ses appels perso ailleurs qu’au bureau ? Ah ça m'agace.