Recrutement optimisé

Formation à la compétence manquante et évaluation des potentiels : transformer un bon candidat en une perle rare.

Partagez
Pour optimiser votre recrutement et mettre toutes les chances de votre côté, Co-Efficience vous propose de transformer le candidat presque parfait en celui tant désiré par les entreprises. Pour ce faire, deux offres sont mises à votre disposition : la formation à la compétence manquante et l’évaluation des potentiels.

Formation à la compétence manquante

Dans un contexte de marché actuel complexe, la course au mouton à cinq pattes est rude. C’est pourquoi, Co-Efficience propose de greffer une compétence technique (vente, linguistique, industrie …) à un candidat possédant déjà un bon socle comportemental. L’idée est de le former sur un axe en particulier avant même d’intégrer sa future entreprise, dans le but qu’il puisse devenir le candidat idéal.  

Evaluation des potentiels

Il n’est pas toujours aisé de départager deux candidats. L’évaluation des potentiels facilite le jugement final de l’employeur. Cette offre est une réelle valeur ajoutée puisqu’elle permet une analyse extrêmement précise du potentiel et des aptitudes de chaque candidat en lien avec le poste. Avec cette offre, Co-Efficience vous permet de maximiser votre retour sur investissement grâce à un diagnostic d’experts.