Descriptif :

Co-Efficience est un cabinet qui accompagne les entreprises dans leurs projets de développement à travers le recrutement de talents, le conseil RH et la communication marque employeur.

Je recrute un chargé d'affaires immobilières h/f pour une foncière familiale issue de la Distribution et appartenant à un groupe en forte croissance sur l'ensemble du territoire national. Le poste sera basé à Nogent sur Marne (94).

Le patrimoine immobilier représentant environ 300 actifs, majoritairement de commerce, est loué à de grandes Enseignes.

Vos objectifs seront :

Vous intégrerez une équipe de collaborateurs disposant d’une expertise immobilière solide, et d’un savoir-faire acquis depuis de nombreuses années en gestion et développement d’actifs.

Votre poste s'articulera autour des activités suivantes :

  • Location des locaux vacants et acquisition de nouveaux actifs

  • participer à l’élaboration des projets, en collaboration avec les équipes et les prestataires externes, afin de répondre aux besoins des clients identifiés en amont.

  • réaliser des missions de prospections visant à acquérir de nouveaux actifs (terrain à construire, actifs à restructurer, …).

  • intervenir en collaboration étroite avec un Asset Manager expérimenté

  • entretenir des relations régulières avec les enseignes et entreprises qui pourraient être intéressées par la location des locaux commerciaux du groupe.

  • définir une stratégie de location : établir une stratégie commerciale pour démarcher des locataires potentiels, en tenant compte des besoins du marché et des spécificités des actifs vacants.

  • mettre en place de supports marketings : vous devrez préparer des documents et des supports visuels pour promouvoir les espaces vacants, cela peut inclure des brochures, des annonces en ligne, des panneaux, etc., pour rendre vos offres visibles.

  • contacter directement les enseignes et entreprises pour leur présenter les locaux disponibles. Vous devrez aussi gérer les négociations, répondre à leurs attentes et défendre les intérêts de l’entreprise tout au long du processus de location.

  • mettre en place et suivre les mandats de commercialisation, les relations avec les commercialisateurs : travailler avec des agences et des partenaires pour trouver des locataires intéressés par les locaux commerciaux.

  • assurer les négociations financières, techniques et juridiques des baux (bail commercial, BEFA, BAC, renouvellement).

Le Profil recherché

De formation idéalement immobilière, vous justifiez d’une première expérience dans le domaine (prospecteur foncier, commercialisateur, responsable développement). Vous possédez une connaissance de l’immobilier des enseignes et des baux commerciaux.

    Votre CV

    Votre lettre de motivation

    Autres offres correspondant à vos critères
      Aucune offre similaire trouvée