Descriptif :

Bienvenue chez Co-Efficience !

Consultant en recrutement spécialisé dans les métiers techniques, je vous propose de rejoindre une PME familiale en croissance avec de fortes valeurs humaines fournissant notamment du matériel de Sûreté pour les entreprises. Dans le cadre d'une création de poste afin d'étoffer l'équipe, je suis à la recherche d'un:

TECHNICIEN MISE EN SERVICE ET SAV SÉCURITÉ INCENDIE

Vous utiliserez des outils de dernière génération et le bien-être des salariés est au centre des préoccupations de l'entreprise.

Le poste est à pourvoir en CDI et dans le quart Sud-Est de la France où se situent les clients de l'entreprise, et notamment autour de Lyon, jusqu'au Puy-de-Dôme, en Haute-Loire et dans le Gard.

Vos objectifs seront :

Au sein du service des opérations, intervenir chez les clients notamment pour effectuer l’installation du matériel de sécurité incendie.

Actions / Tâches :

– Réaliser les installations du matériel de sécurité incendie

– Réaliser la maintenance préventive et curative du matériel de sécurité incendie

– Réaliser les SAV (pendant les horaires d’ouverture de l’entreprise)

– Veiller à la conformité du matériel de sécurité incendie vis-à-vis des normes (en vérifiant le respect des manuels de maintenance ainsi que les normes en vigueur).

Le Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an dans un poste similaire comprenant l'installation, la maintenance préventive et périodique et le SAV de Systèmes de Sécurité Incendie, et vous êtes intervenu(e) sur des alarmes incendie de type 1 et 2. Vous possédez des connaissances de base concernant le référentiel APSAD (R7), ainsi que des bases en électricité, une curiosité technique et un profil de bricoleur.

La connaissance des marques ESSER, FINSECUR et EATON, et du logiciel pour centrale ARITECH serait des atouts. Les licences EATON SENSEA et ESSER IQ8, le CACES PEMP (Plateforme élévatrice mobile de personne) et l'habilitation électrique (B1, B2, BR, BC) seraient également un plus.

Vous faites preuve de rigueur, ainsi que d'aisance relationnelle afin de pouvoir donner des explications claires aux clients. Vous êtes responsable dans l'application des normes et dans les missions qui vous sont confiées, attaché(e) au travail bien fait et avez la volonté de vous améliorer continuellement.

Rémunération autour de 30K€-33K€ bruts/an, à négocier selon profil.

Des paniers repas, une prime d'intéressement au résultat, un véhicule utilitaire de service, une tenue vestimentaire complète, une mutuelle d'entreprise et d'autres avantages sont à prévoir.

    Votre CV

    Votre lettre de motivation

    Autres offres correspondant à vos critères
      Aucune offre similaire trouvée