Descriptif :

Je recrute un Technicien Paramétrage Logiciels pour une entreprise spécialisée dans la conception de produits en aluminium.

Ce poste est en CDI à Saint Bonnet de Mure  (69).

Vos objectifs seront :

Rattaché au Responsable Bureau d'Etudes Clients, vos missions en tant que Technicien Paramétrage Logiciels Métier seront :

• Paramétrer le logiciel interne de l'entreprise (Phoebus) en fonction des développements et amélioration produits en provenance de la R&D (base de données firebird)

• Assurer le back up de l'assistance hotline sur les logiciels métier de conception de menuiserie (Phoebus)

• Qualifier les remontées des problèmes pour alimenter une base de données

• Réaliser des correctifs de paramétrage sur le logiciel COVER (logiciel de configuration pour la menuiserie)

Le Profil recherché

Profil recherché

  • Vous avez soit une formation en menuiserie et/ou une formation informatique

  • 1 à 5 ans d'expérience en menuiserie (dessin, chiffrages ou études de chantier …) et /ou expérience en paramétrage de logiciel (avoir une connaissance de bases données, …)

  • Bon niveau Excel (capacité à comprendre des formules…)

L'entreprise est ouverte à un profil qui vient de la menuiserie ou de l'informatique. Si vous n'avez pas d'expérience sur l'un de ces deux domaines (en menuiserie ou informatique), l'entreprise est prête à vous former.

Salaire entre 30ke et 37ke sur 12,3 mois – Prime intéressement participation / Prime vacances au bout d'1 an d'ancienneté / Flexibilité des horaires (plages fixes et variables) / Télétravail possible après 4 mois de présence (1x/semaine possible) / Self d'entreprise (repas complet pour 3,50€)

    Votre CV

    Votre lettre de motivation

    Autres offres correspondant à vos critères
      Aucune offre similaire trouvée